Entreprenariat : comment valoriser la place des femmes?

crédit photo interface-medias.comFort de 1 500 femmes dirigeantes, cadres… le « Réseau Economique Féminin » (REF) sera lancé le 1er juin à la CCI de Lyon, en présence de Najat Vallaud-Belkacem, ministre déléguée aux droits des femmes. Le but : valoriser l’entrepreneuriat et la promotion des femmes dans le monde économique. On ne peut qu’applaudir ! Écoutez vite Interview de Beryl Bes, vice-présidente du REF pour connaitre les vocations du REF.

 

Beryl Bes, vice-présidente du REF

 

Saviez-vous qu’en Rhône-Alpes, les femmes représentent 39% des cadres et 30% des créations d’entreprise ? (source : journal de l’emploi). 12 associations  font désormais parties du REF, bien décidé à changer la donne !

REF 1 avec jingle

Il faut mutualiser et partager les savoirs ! A écouter page 2.

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.