Villes :

Comment transformer les mauvais pisseurs en bons jardiniers !

Planet Watch vient d’inventer un urinoir 100% écologique à base de roche volcanique qui permet d’absorber l’urine des envies pressantes de ces messieurs ! Déjà testé à Paris, où l’urine sauvage masculine est devenue un véritable fléau, il est probable de voir fleurir très bientôt cette nouvelle génération d’urinoirs dans les grandes villes. Découverte d’une invention géniale avec Eric Poincelet, inventeur et président de l’association Planet Watch.

20150910_102403

Eric Poincelet nous explique le fonctionnement de cet urinoir écolo-magique dont le premier exemplaire qui vient d’être installé à Paris au square Saint-Laurent, boulevard Magenta juste à côté de l’église remporte un succès inattendu !

Nous voici dans les coulisses de ce nouvel urinoir révolutionnaire qui vous permettra dorénavant, Messieurs, d’uriner en toute légalité en zone urbaine. Son inventeur, Eric Poincelet, nous présente cette roche volcanique qui permet de faire fonctionner cet urinoir 100% écologique…

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.