Chronique sponsorisée :

Comment mieux recycler vos capsules de café ?

En tant que Directeur général de Nespresso France, Arnaud Deschamps nous explique comment fonctionne la récupération des fameuses capsules. Il en vient forcément à nous parler de l’après… Que deviennent ces capsules une fois collectées ? Il nous livre sa vision du recyclage mais aussi sa transparence sur les moyens de financements de cette filière. 

logo EE pantone-1Les entreprises s’emballent pour la planète avec Eco-Emballages et ses partenaires 

Malgré les 5500 points de collecte pour les capsules Nespresso, l’entreprise est toujours à la recherche de moyens plus simple pour faciliter le processus. Arnaud Deschamps nous explique comment doit fonctionner, pour lui, le véritable recyclage.

Que deviennent les capsules Nespresso une fois qu’elles ont été collectées ? C’est ce que nous avons voulu savoir. Arnaud Deschamps tient aussi à être transparent sur les financements de cette filière où beaucoup de monde collabore.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.