Comment intégrer le développement durable en tant qu’assureur ?

Marie-Cecile Lebard - Allianz FranceDeux ans après la feuille de route définie par la direction du Développement Durable et Diversité d’Allianz France, Marie-Cécile Lebard revient sur les 6 chantiers prioritaires du groupe avec un objectif précis : impliquer l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise. Écoutez ses explications.

 

En tant que fournisseur international de services financiers, Allianz et Allianz en France souhaitent faire du développement durable un enjeu fondamental.  Comment ? (02’25)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2013/01/Marie-Cecile-Lebard-Allianz-1-avec-jingle.mp3|titles=Marie Cecile Lebard Allianz]

Allianz

 

 

Découvrez page 2 quelle doit être la démarche de responsabilité auprès des collaborateurs, des clients, des fournisseurs… d’un grand groupe d’assurances

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.