C’était comment la voiture avant?

Apparemment certains dewayseurs ne sont pas à l’abri de belles rencontres. Trouver l’amour en louant sa voiture, ça vous dit ? Vite, d’autres belles histoires de dewayseurs !

 

 

 

Coline :

« A l’origine, j’ai fait appel à Deways pour me dépanner : il était 19, j’avais u rendez-vous le lendemain à une heure de Paris et pas de voiture ! On m’a envoyé le lien de la Polo de Jonathan. Ca s’ets réglé en une demie-heure ! J’ai vu qu’il était jeune, on se parle de temps en temps, on est devenus amis sur Facebook et on s’est promis d’aller boire un verre bientôt. C’est l’esprit Deways ! Les gens ont l’air sympa. Ils ne sont pas là dans l’esprit de se faire un maximum d’argent mais plutôt de partager leur voiture et de faire des rencontres. »

Thibault :

« Il a d’abord loué sur Deways pour un RDV amoureux. Il voulait impressioner une fille qu’il aimait bien. Ca a marché ! Depuis, il loue toujours la même voiture pour partir en week-end avec elle. Deways lui a permis de conquérir le coeur de sa petite amie ! »

Pour aller plus loin : http://www.deways.com/ 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.