C’était comment la voiture avant?

Etre payé pour prêter sa voiture, sans risques, ça vous tente ? Alors accrochez-vous, Néoplanète vous emmène pour une petite virée dans une communauté bien sympathique ! En compagnie d’Alexandre Grandremy, directeur général de Deways, vous saurez tout sur le réseau social qui cartonne, dédié à l’auto-partage. Vous êtes prêts ?

 

 

Votre voiture ne vous sert pas toujours ? Alors que certains ne l’utilisent pas du tout, deux étudiants ont eu l’idée  originale de créer un réseau social de l’auto partage. Vous êtes sceptiques ? Ecoutez alors les explications du co-fondateur de Deways, Alexandre Grandremy. ( 3’14)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/10/Pre-sentation-du-concept.mp3|titles=Presentation du concept]

Les explications en vidéo :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nx2YS4DGYGU[/youtube]

 

Découvrez dans le deuxième partie de l’interview, page 2, les valeurs du concept Deways !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.