Noël :

Ça balance en ville !

Avez-vous déjà eu l’occasion de tester ce petit mouvement de balancier du corps, si particulier, qui permet de trouver le point de gravité nécessaire pour se mouvoir sur un hoverboard ? A priori, pas évident ! Mais selon Louis Destouche, fondateur de l’une des premières sociétés importatrices de ce moyen de transport électrique doux, il suffit seulement d’une quinzaine de minutes pour y parvenir. L’équipe de Néoplanète peut en témoigner, car après un rapide cours et quelques conseils nous avons réussi nos premiers tours de roue à bord d’un hoverboard, qui vous emmène où vous voulez avec une vitesse maximum sécurisante de 15km/h.

Hoverboard

Comment fonctionne ce moyen de transport très sécurisant, explications avec l’un des premiers importateurs d’hoverboard, Louis Destouches de la société Just Kiff It.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Bruno Lorenzi

Journaliste / reporter, passionné de musique et d’environnement. Il débute à la télévision en 1993 avant de se consacrer exclusivement au média radio en 2000, à Radio France. Il réalise des documentaires, reportages et magazines et conserve toujours son attachement au métier de journaliste en s’impliquant dans des causes choisies.