Hydrogène naturel :

Bientôt la révolution énergétique ?

Eurêka ! L’hydrogène à l’état naturel existe partout à travers le monde ! Il s’agit d’une découverte récente qui offre un champ d’espoir révolutionnaire notamment pour la propulsion de nos véhicules à moteur. Facilement extractible du sol cette nouvelle matière première pourrait révolutionner en profondeur la transition énergétique.

Pour faire savoir la bonne nouvelle Alain Prinzhaufer, chercheur et directeur scientifique de Geo4U, vient de publier avec Eric Deville « Hydrogène naturel, la prochaine révolution énergétique ? » aux éditions Belin.

41sY0Ul03XL._SX339_BO1,204,203,200_

 

Cette découverte récente va t-elle très bientôt révolutionner notre quotidien ? Réponse avec Alain Prinzhofer, spécialiste en la matière et directeur scientifique de Geo4U :

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Bruno Lorenzi

Journaliste / reporter, passionné de musique et d’environnement. Il débute à la télévision en 1993 avant de se consacrer exclusivement au média radio en 2000, à Radio France. Il réalise des documentaires, reportages et magazines et conserve toujours son attachement au métier de journaliste en s’impliquant dans des causes choisies.