AKKA Technologies travaille sur le véhicule urbain de demain

AKKA technologies place l’innovation au cœur de son projet d’entreprise. Son nouveau Centre de Recherche et de Développement des Technologies Alternatives (CRDTA) développe des programmes innovants dans le domaine des transports, notamment celui du véhicule électrique avec deux concepts de véhicules urbains : l’Astute Car et la Carlib’. Interview de Jean-Louis Baraffe, directeur général du CRDTA.

Depuis sa création, AKKA Technologies participe aux grands projets d’innovation technologique. Sa vocation ?  Répondre aux attentes des clients en proposant des expertises métiers communes et complémentaires, tout en raccourcissant les délais de développement de produits. Ses consultants apportent ainsi leurs expertises sur l’ensemble du cycle de vie des projets.

AKKA Technologies PAD


Pour plus d’informations, rendez vous sur le site internet d’AKKA Technologies

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.