Conso : nouvel élan pour le bio !

La Fédération Française de diététique change de nom et s’appelle désormais Natexbio. Une nouvelle dénomination qui témoigne d’un changement de cap pour la fédération. D’avantage tournée vers le bien-être, elle souhaite devenir plus proche de ses consommateurs. Des produits bio aux compléments alimentaires, Francis Valluet, le délégué général de la Fédération revient sur les enjeux de demain en matière de produits naturels.

 

 

La Fédération profite de ce changement de cette dénomination pour se replacer sur le marché des produits naturels. Un grand défi à relever pour cette organisation, créée il y a plus de 50 ans. Francis Valluet revient sur ce changement et sur les prochains enjeux de sa société. (5’30)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/07/Natexbio.mp3|titles=Natexbio]

Quelles sont les armes des consommateurs face à des milliers de produits qui se revendiquent tous issus de l’agriculture biologique ? A écouter page 2.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.