Pile-Poil & Compagnie participe au festival « Z’À nous la nature »

Ce week-end, humour et émerveillement seront au rendez-vous pour les enfants. Nature & Découvertes organise « Z’À nous la nature », un festival qui présente la nature aux enfants de 1 à 12 ans. Au programme, de nombreuses animations et surprises à travers la France, notamment la comédie « Au Grand Bazar » de la compagne Pile-Poil, au Jardin d’acclimatation à Paris.

Les Frères Rippetout poursuivent leur tournée ! Avec leur spectacle « Au Grand Bazar », drôle et poétique, ils mettent en scène quinze personnages qui expliquent comment et pourquoi consommer durable, de l’habillement à l’alimentation, en passant par l’agriculture. « Si on veut marquer les esprits il faut remettre de l’art dans l’écologie. C’est peut-être une des clés pour l’avenir, explique Jean Moritz, fondateur de la compagne Pile-Poil, sur NEOPLANETE. La deuxième chose à faire, c’est de s’adresser aux enfants. C’est quand même à eux que va appartenir cette petite planète ! » Des chansons, de l’action, des cascades, du rire… les enfants ne seront pas en reste.

Découvrez la bande-annonce de leur spectacle :

Le dimanche 15 mai, vous pourrez les retrouver à 15h00 et 17h00 pour leur spectacle « Au Grand Bazar ». Réservez vite votre entrée gratuite auprès de Janique au 06 45 71 84 38 ou par mail : pilepoilcompagnie@orange.fr

Retrouvez toutes ces infos ainsi que le calendrier des prochaines dates de tournée sur leur site.

La première édition du festival « Z’À nous la nature » aura lieu dans 35 villes en France. Spectacles, jeux de piste et ateliers sensibiliseront les enfants à la nécessité de préserver la nature. Plus d’infos ici.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone