Ecofrugal : le guide gratuit qui vous met au vert

GUIDE-ECOFRUGALL’ancien banquier Philippe Green, auteur du Tour de France de l’Ecofrugalité sort un nouvel opus : le Guide Ecofrugal.

Après un Tour de France de 5 000km à la rencontre de ses Français, Philippe Green a constaté l’envie d’agir pour la planète de ses concitoyens. Une seule condition : qu’on leur apporte la preuve que c’est bon pour leurs finances et pour leur niveau de vie. Philippe Green lance donc son nouveau livre, Le Guide Ecofrugal, en téléchargement libre : il suffit de renseigner les champs inscrits sur son site.

Désormais gratuit et accessible au plus grand nombre, chaque Français disposera d’une feuille de route claire afin de réduire son impact sur l’environnement et faire des économies.

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Suite à l'obtention de son DUT dans le commerce en 2008, il prend une année sabbatique qui l’emmène sur les routes des Etats-Unis, de l'Angleterre et de l'Italie. Après une courte carrière dans le commerce il décide de changer de voie et entame des études de journalisme radio à Paris.