People : Nathalie Portman se marie écolo

La date est fixée au 5 août ! L’actrice Natalie Portman et le chorégraphe français Benjamin Millepied vont se marier cet été. Et il était temps : les amoureux, qui se rencontrés lors du tournage de Black Swan en 2010, ont déjà accueilli le 10 juin dernier un petit Aleph.

Nathalie Portman se marie écoloLa bague et la robe ? L’actrice porte au doigt une bague faite d’or platine recyclé, avec une pierre centrale provenant d’un bijou ancien. Le prix : 25 000 euros ! Côté vestimentaire, une amie du couple indique que Natalie Portman « n’achètera peut-être même pas de nouvelle robe » pour l’occasion.

La cérémonie et le repas ? Ils seront visiblement à l’image de l’actrice : simples et écolos. Les futurs mariés n’ont convié qu’une soixantaine de personnes pour leur union. Et le menu pourrait bien être végétarien, pour respecter les convictions de l’actrice.

Le lieu ? Ce serait à Big Sur, sur la cote californienne.

 

Les projets ? L’actrice sera la prochaine ambassadrice d’une collection de chaussures écolo signée Dior. Sa seule exigence : que le cuir n’entre pas dans leur composition. Natalie Portman s’est également associée à la marque Té Casan, pour créer sa propre ligne de chaussures (dont 5% des profits sont reversés à l’association de protection de la nature The Nature Conservancy).

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone