Pedigree se mobilise pour l’adoption

Pedigree nourrit les chiens : jusqu’ici, pas de surprise. Mais dorénavant, elle les aide aussi à trouver un foyer ! Ainsi, la marque lance sa page facebook officielle en proposant aux amoureux des canidés de s’inscrire pour offrir un repas aux chiens qui n’ont pas de maison.

Pedigree se lance enfin sur le plus célèbre des réseaux sociaux pour faire entendre sa voix et celles des chiens. Pour chaque participant à l’opération « Offrez-leur 1 repas », la marque alimentaire pour chiens s’engage à reverser un repas – sous forme de boites et/ou de croquettes – aux refuges soutenus par la Fondation 30 Millions d’Amis.  Il suffit de cliquer sur « j’aime » dans la page facebook. Cette action est le prolongement du programme « Agir pour l’Adoption » initié par la marque en 2008. La page facebook permet également de soutenir la cause de l’adoption en partageant un film incitatif, encourageant les internautes à se mobiliser aux côtés de Pedigree. Pour finir, la page propose une carte de France de tous les refuges soutenus par la Fondation 30 Millions d’Amis. Ainsi, vous trouverez facilement les coordonnées du refuge le plus proche de chez vous. Pedigree souhaite que cet espace reste « un lieu d’échange amical dédié à la célébration de tous les chiens ». Cette opération est disponible sur la Fan Page : http://www.facebook.com/pedigree.fr



Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.agirpourladoption.fr

Un film a été réalisé dans le but de soutenir la cause défendue par Pedigree :


A noter que les animaux domestiques n’ont jamais été aussi populaires dans le cœur des habitants de l’Hexagone ! Ce sont maintenant plus 61,6 millions d’animaux de compagnie qui peuplent les foyers français. La population des chiens, chats, poissons et rongeurs français est désormais la plus importante de toute l’Union européenne.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone