Pas si bêtes : Paf et Plouf

Vous connaissez peut-être Paf le chien, le jeu Facebook aux 5 millions d’adeptes qui consiste à botter les fesses d’un chien avec sa souris pour l’envoyer le plus loin possible …

Eh bien, la maltraitance des animaux est bien finie ! Paf se rebelle !

Wamiz.com, un site dédié aux animaux de compagnie, prend la défense du pauvre toutou et a lancé hier sur Facebook une application qui « contre-attaque :  « Plouf le maître » ou la revanche de Paf le chien !

Plouf le maître

Réalisé par l’agence Buzzaka, Plouf le maître est un jeu très simple : l’internaute doit aider un chien à tirer sur sa laisse afin d’envoyer son maître faire « plouf » dans l’eau puis le faire virevolter dans les airs le plus loin possible (en cliquant comme un dératé sur la souris) !

Faire un jeu pour prendre la défense d’un chien virtuel, c’est bien, mais s’investir véritablement pour la défense des animaux, c’est mieux. Avec ce jeu, Wamiz.com s’engage à reverser 1 centime par joueur à la SPA.

Jouez à Plouf le maître sur Facebook :
http://apps.facebook.com/plouf_le_maitre/

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Tout juste diplômée en lettres et communication, Alexandrine fait ses débuts de journaliste au sein de la rédaction de NEOPLANETE. Elle s'occupe aujourd'hui principalement du contenu du site internet.