Participez au Prix du Design Durable 2011

Si vous savez vous servir de vos dix doigts et que vous êtes créatif, pourquoi ne pas vous inscrire au deuxième prix du design durable organisé par Coca-Cola France et NEOPLANETE ? Faites vite ! La date limite de remise des travaux est le 24 octobre prochain.

A partir d’emballages de boissons (canettes, bouteilles, briques, aluminium, carton ou verre) et selon le principe de l’upcycling*, vous êtes invités à exprimer votre vision du recyclage en réalisant un objet original, esthétique, pratique et innovant. Le lauréat se verra récompensé d’un prix de 5000€ et son œuvre pourra faire l’objet d’une production en petites séries.

Vous en avez marre d’encombrer votre poubelle avec des emballages vides alors faites en quelque chose d’utile ou de beau ou les deux à la fois et remportez le premier prix comme Florie Salnot la lauréate en 2010 qui a créée un collier design fait à base de bouteilles en plastique.

En bref un seul mot, soyez créatifs !!!

Date limite de remise des travaux : 24 octobre 2011

Informations complémentaires sur Prix du Design Durable

Lire le règlement


* Upcycling : procédé consistant à transformer des déchets en produits d’extrême qualité et de grande valeur esthétique et environnementale.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone