Participez au Festival de l’Image Environnementale International

Vous êtes amateur d’images et sensible à l’écologie ? Dépêchez-vous de déposer votre candidature pour le prochain Festival de l’Image Environnementale International (FIIE). Les photographes, vidéastes et artistes multimédias sont en effet invités à proposer leurs travaux autour du thème de l’environnement jusqu’au 13 mars.

FIIE 2010

Les artistes seront choisis en raison de la qualité de leur pratique artistique, mais aussi selon la pertinence de leur sujet. De niveau professionnel ou semi professionnel, français et internationaux, ils devront avant tout mettre en avant une vision d’auteur sur les enjeux liés à l’environnement, qu’ils soient d’ordre écologiques, sociaux, économiques, urbanistiques ou encore politiques.

Si vous souhaitez bénéficier de la communication organisée autour des présélections, vous devez envoyer votre dossier au plus tard le 13 mars prochain*. La sélection finale des dossiers aura lieux fin mars 2010.

Votre présélection vous donne le droit de faire partie de la communication globale du FIIE dans les médias partenaires et sur le site du FIIE. Elle vous permet aussi de faire partie du OFF si votre sélection n’est pas validée par le comité. A savoir : le réseau Black Box prendra en charge tous les frais de tirages, le matériel vidéo et leur montage ainsi que leur logistique, l’organisation et la communication.

*Dossiers à envoyer à : RESEAU BLACK BOX 1, rue Yves Farge – 93100 Montreuil sous Bois France. Infos : www.fiie.fr

Les artistes seront choisis en raison de la qualité de leur pratique artistique et de la pertinence de leur sujet. De niveau professionnel ou semi professionnel, français et internationaux, ils devront avant tout mettre en avant une vision d’auteur sur les enjeux liés à l’environnement, qu’ils soient d’ordre écologiques, sociaux, économiques, urbanistiques ou encore politiques.

Si vous souhaitez bénéficier de la communication organisée autour des présélections, vous devez envoyer votre dossier au plus tard le 28 février prochain. La sélection finale des dossiers présélectionnés aura lieux aux alentours du 15 mars 2010.

Votre présélection vous donne le droit de faire partie de la communication globale du FIIE dans les médias partenaires et sur le site du FIIE. Elle vous permet aussi de faire partie du OFF dans le cadre où votre sélection ne serait pas validée par le comité. Le réseau Black Box prendra en charge tous les frais de tirages, le matériel vidéo et leur montage ainsi que leur logistique, l’organisation et la communication.

Dossiers à envoyer à : RESEAU BLACK BOX 1, rue Yves Farge – 93100 Montreuil sous Bois France

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone