Participez au concours « Planète Antarès »

Vous aimez les pommes ? Cela tombe bien ! Le Verger de la Blottière propose une espèce savoureuse appelée « Antarès ». Néoplanète vous la fera découvrir très prochainement lors d’un reportage au Verger. En attendant, participez au concours « Planète Antarès ».

Le but du jeu ? Partager une idée, une initiative ou encore une action écologique. Et ce dans plusieurs thématiques : au bureau, en voyage, en cuisine, en voiture, pour les générations futures, pour l’habitat …

Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous dès aujourd’hui sur www.mapommeantares.fr/ma-planete-antares/ pour poster vos messages verts. Tous les mois, un jury de professionnels et de passionnés d’écologie se réunira pour voter pour les meilleures idées, qui seront récompensées. A gagner : des séjours en Eco-lodge, des paniers de pommes Antarès et des nichoirs à mésanges.

Le jury est composé de journalistes spécialisés dans l’environnement : David Naulin, pour « C Durable », Audrey Garric, fondatrice du blog http://ecologie.blog.lemonde.fr et de moi-même, Fabienne Broucaret pour Néoplanète, mais aussi de Céline Richard du Verger de la Blottière.

Vous avez jusqu’au 31 mars 2011 pour vous mobiliser pour la planète !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone