« Savoirs et Faire » avec la nature

Savoirs-Faire-Venez découvrir la deuxième édition de « Savoirs & Faire » qui aura lieu le 18 et 19 octobre au parc Rousseau d’Ermenonville (Oise). C’est l’occasion d’observer et d’expérimenter ce que vous offre la nature et d’oublier le monde moderne le temps d’un week-end !

Prenez votre agenda et réservez donc votre week-end prochain en famille pour vivre une expérience autour de la nature. Des activités ludiques vous seront proposées telles que l’apiculture, la cuisine primitive, les savoirs de trappeurs, la construction d’une cabane, le tir à l’arc ou encore la création de flèche …

Soyez donc au rendez-vous entre 14 h et 19 heures, mais n’oubliez pas vos chaussures tout-terrain pour explorer ce magnifique parc Jean-Jacques Rousseau d’Ermenonville qui est l’un des plus importants parcs paysagers de France. Pour les gourmands, il sera possible de déguster du sanglier à la broche et des spécialités aux plantes.

 

Informations pratiques 

  • Le droit d’entrée pour le Parc est de 5 ou 3 euros (tarif plein ou réduit)
  •  Les ateliers sont gracieux pour les enfants de moins de 18 ans et les personnes en situation d’handicap.
  •  Pour plus d’informations, n’hésitez pas à suivre l’évènement sur la page Facebook.

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Curieuse de la vie et aventurière, Hind aime découvrir de nouveaux horizons et d’autres cultures. Elle se dit citoyenne du monde. Elle se passionne par tout ce qui l’entoure. Elle raffole du foot, de la mode, de la beauté, du bien-être …Licence de journalisme en poche, elle se spécialise dans un master en journalisme radio/tv à l’IEJ Paris. En se souciant de l’avenir de notre planète, elle rejoint l’équipe de Néoplanète.