Paris- Projection de courts métrages « Le Tourisme en 2050 », le jeudi 19 novembre 2009

photologo Voyages-sncf.com et MK2 organisent une projection  de courts métrages réalisés par sept jeunes talents du 7ème art imaginant le « Tourisme en 2050 ». Cette projection aura lieu le jeudi 19 novembre à 20H00 au cinéma MK2 Odéon.

Le concours «Le Tourisme en 2050» a pour objectif d’interpeller sur l’avenir du tourisme en récompensant les meilleurs scénarii d’étudiants en écoles ou formations des métiers de l’image et de jeunes réalisateurs.

Le jury est présidé par Nathanaël Karmitz, Directeur général du Groupe MK2 et est composé de professionnels du cinéma et d’experts du développement durable. Au début de l’été une bourse de 1 200 euros a été attribué à sept lauréats, afin de leur offrir les moyens de réaliser leur court métrage d’imagination et d’anticipation autour du « Tourisme en 2050 ».

Les courts métrages des sept jeunes talents primés seront diffusés lors d’une projection ouverte au grand public, le jeudi 19 novembre à 20H00 au cinéma MK2 Odéon. La projection sera suivie d’un échange avec les réalisateurs et le jury.

Attention: les invitations sont à demander par email, avant le 13 novembre, à l’adresse suivante : voyageur-responsable@voyages-sncf.com (dans la limite des places disponibles)

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone