Ouvrons l’horizon à une meilleure éducation à l’environnement !

Elise LadevèzeA noter dans votre agenda : les 3èmes Assises de l’Education à l’Environnement et au Développement Durable auront lieu au sein  de la Ville des Lumières du 5 au 7 mars prochain en collaboration avec le Grand Lyon, la Ville de Lyon et le GRAINE Rhône-Alpes (Réseau Rhône-Alpes pour l’Education à l’Environnement vers un Développement Durable). Salariés d’entreprises, enseignants, étudiants, accompagnateurs en montagne, professionnels du tourisme et plein d’autres acteurs du domaine se relayeront pour vous montrer qu’un changement de société et de culture passe forcément par l’éducation ! Rencontre d’Elise Ladeveze, coordinatrice des 3èmes Assises.

 

Quels sont exactement les enjeux des ces 3èmes Assises ? Peut-on voir une évolution de l’éducation au développement durable ? Découvrez les actions du GRAINE Rhône-Alpes…

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2013/02/03-3eAssisesEducationEnvironnementEtDD-1-avec-jingle.mp3|titles=3e Assises de l’Education à l’Environnement et au Développement Durable]

« On tient à ce que le discours de l’environnement concerne tout le monde », à découvrir page 2.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.