Organisez votre covoiturage sur Internet

Au-delà des bénéfices écologiques et économiques, le covoiturage est aussi une vraie solution pour réduire les embouteillages, notamment en ville. Voici deux initiatives pour trouver en quelques clics un conducteur ou des passagers. Idéal pour optimiser un trajet ponctuel ou des déplacements récurrents.

«  Comuto », un service gratuit de covoiturage sur le portail Orange Mobile

Ce service dédié aux clients Orange est accessible depuis la rubrique Auto/Moto du portail Orange Mobile. Il est donc disponible sur tous les mobiles ayant accès à Internet.

Synchronisé avec les millions d’annonces du site www.covoiturage.fr, ce nouveau service est efficace immédiatement. Vous pouvez également demander des notifications en temps réel et vous servir facilement de la géolocalisation.

Plus d’infos : http://iphone.comuto.com/

1,2,3… voiture !

Créée en 2003, la société Green Cove Ingénierie, fondée et présidée par Arnaud Sarfati, développe des solutions de covoiturage pour les collectivités, les entreprises, les particuliers et les manifestations événementielles. Rendez-vous sur www.123envoiture.com. Plus de 400 000 personnes sont inscrites, avec pas moins de 150 000 trajets proposés.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone