Bonne Nouvelle : L’optimisme aide à mieux vivre

©apwn.fr

C’est le sujet du best-seller espagnol d’Eduardo Punset, successivement ministre de l’économie espagnole, journaliste à la BBC et membre du FMI, « 1001 raisons d’être optimiste », aux éditions des Arènes. Il présente tout ce que nous réserve le futur, technologies, médecine, économie, éducation, neurosciences… Tout ce qui conduit à penser que demain, notre vie sera meilleure.


[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2013/05/L-optimisme-permet-de-vivre-mieux-124185467.mp3|titles=L-optimisme-permet-de-vivre-mieux]

Cette chronique « Bonne Nouvelle » a été diffusée mardi 14 mai 2013 sur Europe 1. Retrouvez chaque jour sur Néoplanète les chroniques « Bonne Nouvelle » et « Environnement » de Yolaine de la Bigne, enrichies de photos, de vidéos et de liens internet.

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.