Opération spéciale chez IKEA avec l’Unicef

ikeaunicefA l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, célébrée le 20 novembre, IKEA et l’UNICEF sensibilisent les enfants…

Dans le cadre de son partenariat avec l’UNICEF France, IKEA France ouvre les portes de ses magasins aux bénévoles de l’UNICEF pour des jeux, conférences et échanges destinés aux petits et grands. Cette initiative, organisée depuis 3 ans à l’occasion de la Journée mondiale des droits de l’enfant, célèbrera cette année les 20 ans de la Convention internationale des droits de l’enfant.

Deux rendez-vous à ne pas manquer :

Le 18 novembre 2009 : une après-midi est réservée aux enfants de 8 à 12 ans, sur le thème des droits de l’enfant, animée par des bénévoles de l’UNICEF.

Le 21 novembre 2009 : IKEA sensibilise ses clients à l’impact des actions de l’UNICEF au moyen d’une collecte de dons.

Mode d’emploi : les familles intéressées devront s’inscrire à l’avance directement auprès du magasin ou sur le site internet www.IKEA.fr

Parallèlement, l’Opération Peluches, « 1 € c’est une fortune » a lieu actuellement et jusqu’à la fin décembre 2009. Pour chaque Peluche achetée, quel que soit son prix et design, 1 € est reversé à l’UNICEF.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone