On a testé le skate électrique

(C) Maverix
(C) Maverix

 

Faire du skate, c’est comme rentrer en religion. Maverix l’a bien compris et  révolutionne la glisse en créant une gamme électrique qui devient un mode de déplacement écologique fun et tendance. A lire dans Néoplanète n°37 avec Beyoncé en couverture.

 

 

 

(C) Maverix
(C) Maverix

POUR QUI ?
Les petits comme les grands, hommes comme femmes, que vous soyez débutants ou fous de glisse.

ON DIT OUI À …
• Leur simplicité d’utilisation grâce à leur télécommande sans fi l, 3 positions (débutant – moyen – expert) qui permet de contrôler la vitesse (jusqu’à 30kmh) et la stabilité. Pour Chenxin, la plus posée de la rédaction, l’apprentissage a été un jeu d’enfant. Bien que n’ayant jamais pratiqué le skate auparavant, le positionnement de son buste et de ses jambes s’est fait très spontanément. Idéal pour muscler cuisses et mollets !
• Leur sécurité : accélération et ralentissement sont maîtrisés par un freinage de type ABS ou de roues libres. Martin, 12 ans n’a ressenti aucun choc avec le Border X grâce à ses gros pneus qui lui ont assuré une grande stabilité.
• Ses modèles adaptés pour chaque
utilisation : basic avec le California (150w), polyvalent avec le Phantom (250w), spécialiste des petites surfaces avec l’Urban Spirit (400w), spécial grandes distances avec le Cruiser (600w) et tout terrain avec le Border X (800w).                                                                                                                                                                                                                                  • Le design réalisé avec des planches en bois d’érable.
• L’autonomie : suivant les modèles, de 8 à 15km. Jusqu’à 25km pour les versions perfectionnées en lithium.
• Le service après vente : quelle que soit la panne sous ou hors garantie, un suivi (conseils, entretiens, réparation) permet de glisser en toute tranquillité.
• Sa garantie d’un an.

ON DIT BOF À …
• Son prix. En fonction de la batterie classique (299 à 599 €) ou au lithium (900 et 1000 €).
En vente chez Toys R’ Us, Quicksilver, Sport 2000 et Inter Sport.

POUR RAPPEL :

• Circulation réservée aux pistes cyclables
• Port d’équipement de protection obligatoire (casque, genouillère, coudières…)
• Age : à partir de 7 ans pour les modèles d’entrées de gamme et pour les + de 14 ans pour les modèles alliant vitesse et puissance.

Plus d’infos sur : www.maverix.fr

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Assistante de Yolaine de la Bigne et assistante de rédaction. Une expérience de 20 ans dans la presse et les relations publiques, attachée de presse d’artistes et d’événements prestigieux. Rédactrice en chef d’une agence de presse photo, rédactrice en chef Adjointe pour des magazines féminins jeunes et des sites internet. Pour Néoplanète, Daphné est en charge sur le magazine et le site des thématiques beauté et enfants, des concours et s’occupe sur la web radio de la chronique Kikiconte, des histoires et contes pour enfants sur la biodiversité, la nature …