Objectif Atlantide : cap sur Moucha, l’île aux trésors

Depuis vingt ans, ils écument les mers et les océans à la recherche du « trésor ». En novembre, les plongeurs d’Objectif Atlantide ont mis le cap sur l’île de Moucha, à Djibouti, dans le golfe de Tadjourah. Un endroit mystérieux, peu fréquenté par les touristes et parmi les plus beaux du monde. Avec, « cerise sur le bateau » pour cette 13e édition : un volet biodiversité. NEOPLANETE a plongé pour vous. La preuve en images.

[nggallery id=170]

Une chasse au trésor sous-marine dans l’un des endroits les plus poissonneux du monde… Voilà ce qu’a proposé Objectif Atlantide lors de son raid qui s’est déroulé du 13 au 20 novembre dernier.

Une expédition à la portée de tous ceux qui aiment la plongée, l’aventure, l’exploration. En bref, ce Raid International, c’est une manière de découvrir autrement la plongée et Djibouti.

Plus d’infos : www.objectif-atlantide.org

Crédit photo pour le diaporama ci-dessus : Yvan Chocoloff

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Jean-Michel Véry

Guitariste, compositeur, après dix ans de bons et loyaux services auprès de musiciens comme Andy Chase, Laszlo de Trèbes ou Vivien Savage, il débranche pour le journalisme et collabore avec L’Optimum, Le Figaro, Politis… Un père anglais et une mère égyptienne, aux ascendances touaregs, lui confèrent génétiquement le goût du voyage. Il signe régulièrement la rubrique « tourisme » pour Néoplanète.