Nathalie Boyer – experte entreprises

Ingénieur agronome, Nathalie Boyer est depuis 2010 déléguée générale d’ORÉE
le temps d'attende entre deux vols

ORÉE est une association multi-acteurs créée en 1992 et investie sur 3 priorités – biodiversité et économie, économie circulaire, reporting RSE et ancrage local des entreprises. A ce titre, elle a notamment en charge l’élaboration et le pilotage technique et financier de projets à destination des ministères, entreprises et institutionnels, la définition de la stratégie et la mise en place de partenariats avec des institutions françaises et européennes ainsi que l’organisation de manifestations nationales et internationales.

L’expérience et la force de propositions d’ORÉE étant fortement reconnues, Nathalie BOYER est aussi sollicitée lors de consultations permettant ainsi l’expression des préoccupations des membres de l’association et la formulation de propositions au niveau institutionnel. Elle est membre de conseils d’administration et commissions tels que le comité stratégique de filières éco-industries (COSEI) rattaché aux ministères de l’environnement et de l’industrie, et la plateforme nationale RSE rattachée au premier ministre.

  • Ancienne responsable du « pôle Entreprises » de l’Agence Régionale Pour l’Environnement – Midi Pyrénées (conception et pilotage de projets environnementaux à destination des entreprises, chef de programmes européens, développement de nouveaux domaines de certification ou labellisation environnementale) et pendant 4 ans chez KPMG Midi Pyrénées.