Nettoyez-vous les mains avec un gel bio

Par Linda Degand du blog Green-girls.

CoslysLa menace de la grippe A, vous n’avez pas pu y échapper ! Les recommandations du Ministère de la Santé sont claires : lorsque que vous éternuez ou toussez, couvrez-vous la bouche avec votre manche ou un mouchoir propre et à usage unique. Lavez-vous les mains plusieurs fois par jour avec du savon. Et, surtout, utilisez une solution hydro-alcoolique sans rinçage lorsque vous n’avez ni eau ni savon.

Le souci, c’est qu’à la longue, ces lotions peuvent agresser la peau. Préférez donc les produits bio. La marque Comptoir des Lys vient de lancer à point nommer le Gel mains bio Coslys certifié Ecocert. Il contient de l’huile essentielle de ravintsara bio, une plante indigène de Madagascar connue pour ses vertus antivirales et antibactériennes, et de l’huile essentielle de lavande bio aux propriétés antiseptiques et bactéricides.

L’avantage ? Quelques gouttes suffisent à nettoyer efficacement les germes. Enrichie en aloe vera bio et en glycérine végétale, la lotion ne dessèche pas les mains.

4,50 € les 100 ml en vente en magasins bio.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone