Néoplanète 28 met Angelina Jolie à l’honneur

Drew Barrymore, Angelina Jolie, Christophe Chenebault… Une fois de plus, Néoplanète prouve dans son nouveau numéro que les personnalités, elles aussi, s’engagent.

Rencontre spéciale avec la globe-trotter humanitaire Angelina Jolie à l’occasion de la sortie de son premier film Au pays du sang et du miel, contant une love story sur fond de conflit serbo-boniasque dans l’ex-Yougoslavie.

Avril, bien sûr, c’est le mois de la Semaine du développement durable qui souffle cette année ses dix bougies. L’occasion de revenir sur les principales mesures environnementales qui ont marqué la décennie et de dresser un bilan.

Avril, c’est aussi le mois des élections présidentielles, avec le premier tour qui aura lieu le 22 avril. Comment se repérer parmi les candidats ? On vous donne un petit coup de pouce.

Avril enfin, c’est le début du printemps, l’occasion de (re)sortir de chez soi, de se mettre au vert en ville, de (re)prendre le train ou la nouvelle Twizy.

Et comme tous les mois, Néoplanète c’est aussi les chroniques d’Allain Bougrain-Dubourg (animaux), de Nicolas Gardères (droit), de Gilles Bœuf (biodiversité), de Jean-Pierre Nicolas (plante) ou encore les actualités people de Gérald Ariano.

A lire sans plus attendre !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone