Muriel Hermine ou le bonheur synchronisé

 ©DR

Entre sa philosophie de vie, ses rêves de performances sportives et ses désirs d’artiste, la nageuse Muriel Hermine se sent aujourd’hui accomplie et elle n’a qu’une envie : donner aux autres. C’est ce qu’elle fait tous les jours grâce à son association caritative « J’ai un rêve ». Pour la jurée de Splash : « L’Homme a tout pour se détruire, il a tout pour réussir ».

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2013/05/Murielle-Hermine-Finale-Part2-.mp3|titles=Murielle Hermine Finale Part2]

Très active, Muriel Hermine partage sa vie entre deux villes. Elle nous raconte son quotidien en page 3.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.