L’habit bio fait l’homme

Qui a dit que la mode bio était un truc de fille ? Ces messieurs aussi osent braver la pollution et défendre l’environnement. La preuve par trois.

Tee Shirt

Le tee-shit à partager

Votre degré de bavardage en voiture peut-il se traduire dans la mode ? Oui, selon covoiturage.fr qui a lancé, en partenariat avec monsieurpoulet.com, un concours pour trouver LE t-shirt à la fois écolo et bavard.

Le vainqueur ? Le graphiste Malix qui a créé « blabla », un t-shirt bio et équitable. « L’idée des bulles colorées pour symboliser une conversation haute en couleur m’est venue assez rapidement, donc j’ai foncé en croisant les doigts pour que ça marche ! »

Sa contrainte : retraduire l’aspect convivial du covoiturage sur un t-shirt. « L’idée de faire une illustration sur le thème du covoiturage m’a tout de suite tenté car ce système fonctionne sur un principe de solidarité et d’entraide et ce sont des valeurs que je partage », confie t-il.

 

Infos pratiques :

T-shirt disponible sur monsieurpoulet.com

Prix : 20€.

 

en page 2: un jean à consommer avec modération

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Après un an passé en Irlande où elle obtient son bac à lauréat, elle revient en France où elle suit une année de lettres modernes à la faculté de Bordeaux. Depuis 2011 elle suit une formation de journaliste à Paris.