Messieurs, mettez du rouge à lèvres pour soutenir les femmes !

Patrick BruelEn France, un viol a lieu toutes les 6 minutes alors messieurs, dégainez le rouge à lèvres de votre femme ou de votre mère pour soutenir la gent féminine ! A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars prochain, vous êtes invités à militer en faveur de ces dernières et à prendre leur défense si celles-ci se font agresser devant vous. 

 

 

« Je suis un homme. Si une femme se fait agresser devant moi, je m’engage à prendre sa défense ». Messieurs, si vous êtes d’accord avec cet engagement, n’hésitez pas à envoyer une photo de vous avec du rouge à lèvres avant le vendredi 8 mars minuit à cette adresse e-mail : mettezdurouge@gmail.com.

Découvrez ci-dessous quelques unes des personnalités qui s’engagent pour cette action à laquelle participent les hommes de Néoplanète ! Toutes les photos sont sur www.mettezdurouge.com

 

[slideshow_deploy id=’68355′]
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.