Maquillage bio gratuit

Un bon plan découverte pendant tout le mois de décembre. Chic, c’est déjà Noël !
par Véronique Geoffroy, www.jemesensbien.fr

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de briller, se sublimer sa beauté féminine, de tester l’inhabituel…
La solution ? Un maquillage certifié bio pour être glamour sans se faire de mal (contour des yeux fragiles, rouge à lèvres partiellement avalé, etc.). Depuis le 1er décembre, les esthéticiennes Naturalia Beauté Bio invitent les coquettes et les bio addicts à venir se faire faire un maquillage flash naturel en partenariat avec les 5 marques Couleur Caramel, Une Natural Beauty, Dr.Hauschka, Santé et Lakshmi, labellisées BDIH, Comébio et Écocert.

maquillage bioOptimal le maquillage bio

Le maquillage bio est aujourd’hui reconnu pour sa qualité, ses vertus soignantes et son large choix. Voici les ingrédients « secrets » pour une tolérance optimale :
Pour les fonds de teint : des huiles végétales en base.
Pour les poudres : talc et kaolin en base naturelle et protéines de soie ou lauroyl comme stabilisateurs. De grands efforts en Recherche et Développement donnent maintenant d’excellents résultats en terme de coloration. À la base, il s’agit de minéraux (dioxyde de titane, de mica, de silice et d’oxyde de fer). Des pigments très fins combinés pour obtenir une palette de couleurs variées.
Pour les rouges à lèvres : des huiles végétales en base (ricin, lanoline) et cires (d’abeille, de carnauba, candelilla).
Et pour les vernis à ongles, non certifiables, ils sont exempts de toluène, de formol et de colophane.

6 adresses Naturalia Beauté Bio à repérer dare dare : 54, rue Lamartine, Paris 9e. 126, bld Raspail, Paris 6e. 52, rue St Antoine, Paris 4e. 35, rue du Poteau, Paris 18e. 107, rue Caulaincourt, Paris 18e. 2, bis rue du Château, Neuilly.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone