Maison de campagne écolo à Ibiza

Envie de voyager sans perdre vos bonnes résolutions ? Tous les quinze jours, retrouvez une idée de voyage éthique avec voyagespourlaplanete.com :

En plein cœur de la campagne d’Ibiza et à deux pas de la mer, Can Marti est un havre de paix aux mille couleurs et mille senteurs. Cette maison de campagne raffinée et ferme écologique de 16 hectares offre la possibilité de vivre une authentique expérience humaine loin du ressac touristique d’Ibiza. Elle propose quatre appartements à louer à la nuitée ou à la semaine qui allient confort et charme. Chaque appartement possède une petite cuisine avec frigo et cuisinière à gaz, une salle de bain avec douche, un lit futon, le chauffage central et l’ADSL.

Canmarti

Les propriétaires, la famille Branstchen originaire de Suisse, a eu un coup de foudre immédiat lorsqu’elle découvrit ce fond de vallée assoupi qui attendait patiemment qu’on lui redonne vie. La philosophie bien particulière des propriétaires règne aujourd’hui en ces lieux : l’utilisation d’énergie solaire, l’épuration des eaux par les plantes, la récupération des eaux de pluie et le recyclage de tous les déchets prouvent l’engagement des Branstchen. Can Marti est également une véritable ferme écologique, la culture des fruits et légumes (certifiés depuis 1996) est faite selon les principes de la permaculture et de l’agriculture bio dynamique. Bien sûr, les petits-déjeuners sont élaborés avec des produits bio. A noter également que 7% des recettes sont reversées à une ONG de protection de l’environnement.

Tarifs à partir de 910€ la semaine et à partir de 145 € la nuit.

Site Internet : www.canmarti.com
Téléphone : +34 (0)71 333 500

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone