Louer une voiture pour un euro

©flickr voitureUne entreprise française vient de lancer LuckyLoc.com, une solution originale pour se déplacer ou déménager: vous rapatriez des véhicules de location jusqu’à leur lieu d’origine et bénéficier, en échange, d’une location à … un petit euro ! Les deux fondateurs, Claire Cano et Idris Hassim, se sont inspirés d’un concept néo-zélandais qui loue des vans pour 1 dollar. Depuis son lancement en décembre dernier, la société compte plus de 3500 inscrits et va se développer avant l’été à Strasbourg, Nice, Bayonne, Annecy, Perpignan, Lille, Montpellier. Et de nombreuses autres villes vont suivre! C’est une bonne nouvelle pour permettre à tout le monde d’utiliser une voiture même sans budget. Pour déménager par exemple, c’est vraiment pas cher ! 

Pour en savoir plus, écoutez la chronique Bonne Nouvelle de Yolaine tous les matins à 9h05 sur Europe1 :

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2013/06/Location-a-un-euro-124216075.mp3|titles=Location à un euro]

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.