L’humain et le végétal au cœur de la Fondation Truffaut

La Fondation d’Entreprise Georges Truffaut se donne pour mission de favoriser le lien social, le partage et l’échange humain par le biais du végétal.

 

Jardins pédagogiques, thérapeutiques, familiaux, de quartier, de réinsertion… Ces lieux fleurissent partout en France, grâce à l’initiative et à la volonté d’associations, dont la priorité est d’améliorer le quotidien de chacun.

La Fondation d’Entreprise Georges Truffaut soutient ces associations ou organisations à but non lucratif qui ont un lien avec le jardin. Elle accompagne toutes les actions d’intérêt général autour des rapports entre l’homme et le végétal, favorisant la biodiversité dans les lieux de vie. « C’est un engagement durable de l’enseigne Truffaut dans lequel l’ensemble de nos collaborateurs pourront prendre part, et s’engager avec toutes leurs envies pour partager leurs connaissances », précise Bruno Lanthier, Président de la Fondation.

Si vous avez une association ou une organisation associant l’humain et le végétal, vous pouvez soumettre votre projet en ligne.

Plus d’infos : www.fondation-georges-truffaut.org

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone