C’est fini pour le « frère » de l’environnement

Inconnus - Google ImagesAprès la vague de critique qui s’est abattue sur leur dernier film, aussi bien dans les médias que sur Internet, les Inconnus ont décidé de tirer un trait sur les aventures des Trois Frères. Pascal Légitimus, a annoncé sur la page Facebook de la troupe, dans un message à la fois plein de venin et le cœur lourd, que les humoristes disaient adieu à leurs célèbres alter egos.

L’occasion de réécouter notre interview de Pascal Légitimus, un frère engagé dans la protection de l’environnement.

 

 

Néoplanète avait rencontré l’acteur à l’occasion du sommet de Copenhague qui s’est tenu en décembre 2009. En tant qu’ambassadeur de la campagne « Play to Stop : Europe for Climate », il expliquait sa vision du monde, du réchauffement climatique. Loin d’être langue de bois, l’humoriste est un homme de cœur, notamment choqué par la pauvreté. Écoutez l’interview de ce fan de scooter électrique.
Ecoutez la suite de l’interview ici
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Eddy Delcher

Après un séjour de sept ans en Angleterre et en Afrique du Sud au cours duquel il obtient un diplôme en journalisme, Eddy revient en France afin de poursuivre ses études. En 2014, il rejoint l'équipe de Néoplanète et contribue régulièrement au CNRS International Magazine ainsi qu'au journal du CNRS depuis 2012.