Les Rippetout au pays de l’or bleu

Sans titreA l’occasion du 11éme Forum international de la Météo et du Climat, événement en partenariat avec Néoplanète, Pile Poil et Compagnie vous donne rendez-vous sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris le samedi 5 avril pour un spectacle sur l’eau qui ne vous laissera pas de glace…

N’est-il pas fascinant de concevoir que l’eau que nous consommons est la même qui circule sur la Terre depuis des milliards d’années ! En perpétuel mouvement, elle passe sa vie à tourner en rond. Chaque molécule d’eau a circulé un nombre incalculable de fois et créé un lien prodigieux avec toute notre histoire, nous habitants de la planète Terre.

Venez découvrir, dans un joyeux délire, d’où vient la pluie, comment se forment les nuages, le cycle de l’eau dans la nature et son parcours au cœur des villes. Pourquoi respecter les ressources naturelles en adoptant des bonnes pratiques pour économiser et ne pas polluer l’eau, des solutions pour ne pas la gaspiller…

Les Rippetout ont distillé pour vous une cascade de gags, plongez donc avec eux gratuitement samedi 5 avril à 15h dans l’univers fascinant de l’eau pour ne pas en perdre une goutte. 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone