Les offres d’emploi de la semaine

En partenariat avec Envirojob, le site emploi, carrières et formations sur le thème de l’environnement, du développement durable et des énergies renouvelables, voici les offres d’emploi de la semaine. Elles sont vertes, bien sûr !

Chargé(e) de mission accompagnement technique de l’opération « PLANTONS LE DECOR »
ESPACES NATURELS REGIONAUX Nord Pas de Calais
CDD

POSTE
: Il/elle est chargé(e) d’une part de contribuer au développement de l’opération « Plantons le Décor » à l’échelle de la région Nord Pas de Calais auprès de l’ensemble des partenaires et prestataires concernés ; de renforcer les procédures d’appel à partenariat auprès des pépiniéristes pour la fourniture dans le cadre des opérations « Plantons le Décor » des plants forestiers, arbustifs et fruitiers et des opérations de contrôle qualité des végétaux en pépinières et lors des livraisons ; d’accompagner techniquement  les collectivités locales ; d’organiser des animations, des journées de sensibilisation, à l’attention des habitants.

Niveau d’étude :
BAC + 5 et plus
Salaire : 26 000 euros

Référence EJ736


Commercial expérimenté valorisation déchets bois H/F
Ecobois/Valorisol

CDI

POSTE :
Rattaché à la Direction, vous assurez le développement commercial de l’activité auprès des industriels de votre région. Dans ce cadre, vous serez amené à : Identifier les opportunités d’affaires par un travail de prospection et de développement de votre réseau ; Concrétiser de nouveaux contrats et maintenir les existants ; Postes basés en Ile de France et en Picardie, et à pourvoir dès que possible.
PROFIL : De formation commerciale (Niveau BAC+2; BTS ventes ou équivalent), vous justifiez d’une expérience terrain de 2 ans minimum dans la vente. La connaissance du métier des déchets est souhaitée.
Niveau d’étude:
BAC + 2
Salaire :
A négocier selon le profil
Référence EJ735

Responsables développement de projets photovoltaïques (H/F)
Ciel et terre

POSTE : Vous êtes responsables de projets photovoltaïques ( toitures photovoltaïques + centrales solaires au sol) dans leur ensemble : conception, financement, installation et exploitation. Analyser, identifier et constituer un portefeuille de projet de centrales au sol de grande taille ; Contracter avec les propriétaires privés ou publics ; Contribuer à l’obtention des documents d’urbanismes nécessaires ; Transférer les dossiers aux chargés d’affaires tout en restant en contact avec les partenaires identifiés.
PROFIL :
Bac +5, type ESC ou école d’ingénieurs ; Mobile partout en France, vous serez amenés à être en déplacement 60% du temps.
Détails :
Ordinateur portable et téléphone illimité France ; Voiture. Localisation : 1 Poste basé à Avignon, 1 poste basé à Lille.
Salaire 20 000  – 40 000 euros

Référence EJ731

Ingénieur hydraulique / environnement H/F
SODEREF OISE
CDI
POSTE
: au sein du bureau d’études et de Maîtrise d’oeuvre indépendant et spécialisé dans les domaines de l’hydraulique, l’assainissement et les VRD, Ingénieur assainissement – environnement (h/f). Vous établissez les dossiers d’études d’impact, les dossiers  » loi sur l’eau « . Vous réalisez les études hydrauliques et le dimensionnement des ouvrages hydrauliques, participez à l’élaboration des diagnostiques, des études de faisabilités et suivez les études parcellaires.
PROFIL
: Issu d’une formation Ingénieur ou équivalent (bac +5), vous justifiez d’une expérience significative de 6 mois minimum en Bureau d’études dans les domaines de l’environnement, l’hydraulique, l’assainissement et les VRD.
Salaire
: 24 K€ brut/an
Tapez SODEREF

Paysagiste H/F
RHEFLEX RECRUTEMENT

CDD 12 mois minimum

POSTE :
Cabinet d’Architecture reconnu dans les domaines de l’architecture, de l’urbanisme, des déplacements et aménagements urbains recrute son/sa Paysagiste confirmé(e).Chargé(e) de la maîtrise d’œuvre sur des projets paysagers d’envergure dans un cabinet d’Architecture reconnu dans les domaines de l’architecture, de l’urbanisme, des déplacements et aménagements urbains.
PROFIL
: De formation Architecte Paysagiste ou Ingénieur Horticole, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste de responsable de projets appliqués au domaine spécifique du paysage urbain ; Bon communicant et ayant le goût des contacts, vous recherchez un poste de paysagiste avec une vraie dimension terrain/chantier.
Localisation
du poste : Languedoc-Roussillon
Salaire
à négocier
Tapez PAYSAGISTE


Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone