Les Fairy Days, un week-end pour une mode éthique

Les Fairy Days, qui se déroulent le 20, 21 et 22 mai prochain à Paris, vont mettre la mode éthique à l’honneur. Au programme : 18 marques de vêtements et d’accessoires présentes, un concert, des massages gratuits et un espace restauration bio.

L’herbe rouge, Lola Bon’Heure, Coq en Pâte, Ideo, Une, Zaza Factory, Sobosibio ou encore Fye seront rassemblés ce week-end à la galerie St Joseph dans le Marais à Paris pour les Fairy Days. Alliant éthique, mode et détente, cet événement organisé par l’Ame (Agence de la mode éthique) promet d’être riche et varié. Invité d’honneur, Franck Duval (FKDL) qui présentera une sélection de ses fameux collages dans les rues de Paris et New York.

Vendredi soir, retrouvez-vous autour de jus de fruit (AlterEco) ou de Vodka (Fair) pour écouter le concert de jazz Manouche d’ Henrik André, violoniste, et de ses deux guitaristes Gwen Cahue et Fred Da Costa (20h). Petit plus : des animations maquillage pour connaître les dernières astuces de beauté bio auront lieu tout le week-end !

Samedi, laissez-vous emporter par les massages de jeunes gens d’un centre pour non-voyants de Nantes pour un moment détente et bien-être. Dans une petite salle, la lumière tamisée sera un véritable plus pour aider à apaiser vos muscles tendus !

Après tant d’émotions, la Soya Cantine Bio vous remplira les estomacs avec sa formule déjeuner à 15€ et sa foultitude de gourmandises. Elle sera ouverte samedi et dimanche.

Plus d’infos : http://lesfairydays.wordpress.com/
Les Fairy Days : 7, rue Froissart, 75003 Paris. Entrée libre.

Les 20, 21 et 22 mai 2011. Vendredi: 17h-22h. Samedi : 10h-20h. Dimanche : 11h-19h.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone