Les bouteilles de vin en alu Mr PacWine

Un nouveau produit tendance et très branché, le but de Mr PacWine, réintroduire le vin dans l’univers de la fête, une place perdue depuis que le vin est devenu une boisson « sérieuse ».

Comme ils se définissent eux même, Mr PacWine doit intéresser tous ceux qui se reconnaissent dans les produits répondant aux  qualificatifs : bon, designé, arty, décalé, trendy, convivial, gai, sexy, généreux, sensuel, éco-chic.

Le concept, Mr PacWine est composé de bouteilles de vin en aluminium et de leurs bag in box correspondants. Le bag in box est la recharge de la bouteille, 3 litres, équivalent à 4 bouteilles de 750 ml, ou environ 24 verres.

La bouteille est en aluminium « Life style », écologique, recyclable, technologique, réutilisable, nomade, collector, objet, léger, incassable, à haut pouvoir de refroidissement. Equipé d’un vernis alimentaire interne.

Une collection déclinée en 5 bouteilles :
– BORDO : AOC  Bordeaux – 12° Alc
– MUSKA : VDP d’Oc – 12,5° Alc
– ROSE : VDP d’Oc – 12° Alc
-TARN : VDP des Côtes de Gascogne – 11,5° Alc
– GASCON : VDP des Côtes de Gascogne – 11,5° Alc

La production est exportée à 99%, notamment au Danemark, à Taiwan, en Allemagne, au Japon, en Côte d’Ivoire… Mais vous pouvez les trouver à la Maison Stéphane Plassier, 7, rue d’Uzès dans le 2ème arrondissement.

Prix de vente : Entre 9 et 12 €  la bouteille en boutique – Coffret noir, impression logos argents, 4 bouteilles : 49 €

Ils ont un site pour plus d’info : mrpacwine.com

A boire avec modération, bien sûr…

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone