Les abeilles travaillent pour votre beauté avec Apicosmétique

Halte aux produits chimiques, les abeilles fabriquent tout ce dont votre peau a besoin. En Chine, 500 ans après J.-C., Tao Hong Jing montra que l’application sur le visage de pollen et de miel trempé dans le vin embellissait la peau.
De nos jours, Ballot-Flurin a repris le flambeau. Des cosmétiques certifiés Cosmébio à base de miel mais également de propolis, de gelée royale ou de cire.
Apiculteurs pionniers du bio depuis 1984, Ballot-Flurin récolte et transforme elle-même ses matières apicoles de façon artisanale, à la campagne dans la miellerie laboratoire.
Cette automne les apiculteurs vous proposent 8 nouveaux produits déclinés en 3 lignes, visage femme, homme et corps mixte.
Par exemple le Lait de ruche : pour le corps, cou, mains et jambes. A base de  Propolis blanches et jaunes, miel des champs, gelée royale, Élixir de la Ruche® « Couvain ». Un véritable cocon qui protège et stimule le jour, régénère et nourrit la nuit au prix de 18 €.
Quant à nos amies butineuses et travailleuses, elles bénéficient de l’apiculture douce fondée sur le langage des abeilles qui respecte profondément leur bien-être.
Un juste retour des choses.

Pour butiner : ballot-flurin.com

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone