Les 4 éléments revisités au Grand Parc de Saint-Ouen

Partie 2.2L’Association Graffart n’en finit plus de poser sa patte sur l’urbanisme de la couronne parisienne. Le skate park du Grand Parc de Saint-Ouen est désormais accroché à leur tableau. Cet  espace trône  au milieu de la végétation, des serres, des bureaux et des futurs éco-quartiers des bords de Seine de Seine-Saint-Denis qui ouvriront en 2015.

Situé dans les Docks, le Parc de Saint-Ouen, plus grand espace vert à proximité de Paris, rouvre ses grilles le 7 décembre. L’occasion d’y découvrir l’oeuvre de Graffart qui a graffé le skate parc en  revisitant les 4 éléments, la terre, le feu, l’eau et le vent. C’est Patrick Sutnen, vice-champion du monde 2005 de roller qui « ridera » sur la nouvelle rampe de cet espace situé près du château.

Lors de cette journée, des initiations au graff seront organisées avec des ateliers sur bâches et pochoirs par les artistes de l’association.

Rendez-vous le samedi 07 décembre à 14h pour le début des festivités qui commenceront par un jeu de piste et qui termineront par l’illumination du parc à 17h30 avec des lampes célestes.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Suite à l'obtention de son DUT dans le commerce en 2008, il prend une année sabbatique qui l’emmène sur les routes des Etats-Unis, de l'Angleterre et de l'Italie. Après une courte carrière dans le commerce il décide de changer de voie et entame des études de journalisme radio à Paris.