Leonardo DiCaprio et TAG Heuer s’associent pour soutenir l’environnement

On peut s’étonner de voir Léonardo DiCaprio s’associer à une marque d’horlogerie Suisse pour défendre l’environnement. Il s’en explique lui-même :

« TAG Heuer est une marque solide, qui s’est toujours engagée à faire le bien. Je trouve remarquable qu’une entreprise aussi respectée que TAG Heuer explore une manière différente de réaliser des affaires – en vendant des produits et en reversant une partie de l’argent. Je suis impatient d’entamer ce nouveau partenariat. »

Établi sur trois ans, le contrat qui fait de Léonardo  DiCaprio, l’ambassadeur pour 3 ans de TAG Heuer et est unique en son genre, les royalties qui en découleront, ainsi que l’engagement de plusieurs millions de dollars de M. DiCaprio, serviront à soutenir le NRDC (Natural Resources Defense Council) et Green Cross International.

« TAG Heuer se joint à moi pour soutenir NRDC et Green Cross International, deux des organisations les plus influentes et actives sur la scène environnementale, à travers des dons substantiels,» annonce Leonardo DiCaprio. « Chaque jour, ces organisations travaillent à l’avenir de notre planète et à assurer des ressources suffisantes pour les générations futures. J’ai l’espoir que nos dons vont leur permettre d’accroître leur périmètre d’action et leur notoriété. »

L’engagement environnemental de la Star américaine n’étant plus à démontrer, (vous pouvez lire en page d’accueil dans la rubrique Lire le magazine l’interview qu’il nous a accordé dans le N° 6 de Néoplanète en page 10), on peut légitimement penser qu’il a mûrement réfléchit avant de signer ce partenariat avec TAG Heuer…

© Frank Rousseau / Kel Epok Epik

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone