Lectrices de NEOPLANETE : bénéficiez de 20% de réduction chez Kolam !

kolamLa marque de prêt-à-porter éthique Kolam lance son nouveau site Internet et sa nouvelle boutique en ligne. Pour fêter l’occasion comme il se doit, NEOPLANETE ET KOLAM vous font bénéficier de 20% de réduction pour tout achat pendant 1 mois !

Pour cela, tapez le code promotionnel suivant au moment de la commande sur la boutique en ligne (www.kolamcollection.com) : planete1
Le code est valable jusqu’au 6 décembre inclus.

Pour feuilleter le catalogue, c’est ici : KolamCatalogue(Hiver09)

Beau, pratique, … et éthique !

Engagée dans la protection de l’environnement, Kolam s’affiche Carbone neutre depuis sa création. Pour respecter cet engagement, la marque privilégie par exemple le bateau à l’avion ou au fret pour le transport de ses matières premières. Ces dernières sont respectueuses de l’environnement et certifiées par le label EKO de Control Union. En coton biologique, les vêtements sont exempts d’engrais chimiques, de pesticides et garantis sans OGM. En conformité avec le label EKO, les teintures ne comportent ni métaux lourds ni chlore.
Kolam souhaite également ajouter progressivement à sa gamme d’autres fibres naturelles et écologiques, comme le chanvre, le lin, la laine, le SeaCell, issu des algues, etc.

Une mode éthique-et-chic POUR TOUS !

– Pour la femme : des tenues à l’allure urbaine qui s’adaptent parfaitement au mode de vie dynamique des femmes actives. Des détails féminins originaux, des petites fronces, des boutonnages…
– Pour l’homme : des lignes sobres et élégantes qui revisitent les classiques. Adaptées à toutes les circonstances.
Pour les enfants : une collection ludique et dynamique. Finitions soignées et systèmes ingénieux leur permettent de modifier leurs vêtements ! La robe devient tunique et le pantalon bermuda.

Alors rendez-vous vite sur www.kolamcollection.com !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Tout juste diplômée en lettres et communication, Alexandrine fait ses débuts de journaliste au sein de la rédaction de NEOPLANETE. Elle s'occupe aujourd'hui principalement du contenu du site internet.