Le vélo électrique défile sur les podiums parisiens

Dans le cadre de son défilé de mode, qui a eu lieu au Cirque d’hiver à Paris le 6 juillet dernier, Franck Sorbier a mis en couture un vélo électrique Matra i-flow dans l’esprit de sa nouvelle collection. Cet « i-flow Matra by Sorbier » a clôturé la Collection Automne-Hiver 2011 du célèbre couturier.

Pour sa nouvelle collection « Ailleurs Autrement », Franck Sorbier a emmené le public en forêt à la rencontre de lutins et d’esprits pour un hommage à la nature. Bois, couleurs flamboyantes et automnales ont caractérisé ce défilé de mode.

Décoré et habillé dans les tons et matières des créations présentées par le couturier, le vélo électrique « i-flow Matra by Sorbier » a roulé sur le podium avec Franck Sorbier. Le couturier a ainsi clôturé le défilé au volant de ce modèle au milieu de toutes ses créations poétiques et audacieuses.

Le vélo électrique i-flow, déjà couronné par des prix de design et d’innovation, en France et à l’étranger, fait donc son entrée dans l’univers de la création artistique. Développé et assemblé en France par Matra à Romorantin (41), ce deux-roues de nouvelle génération pourrait bien séduire les personnes les plus réfractaires à la pratique du vélo !

« i-flow Matra by Sorbier » sera présent dans les prochaines manifestations et expositions du couturier ou de Matra avant d’être mis aux enchères au profit d’une association caritative. Le vélo électrique, en séduisant le monde de la mode, pourrait bientôt faire de nouveaux adeptes !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone