Participez au prix des femmes pour le développement durable 2012

Mondadori France en partenariat avec Yves Rocher lance sa 3ème édition du Prix des femmes pour le développement durable. Il est un soutien formidable pour les femmes qui œuvrent au quotidien en faveur du DD à travers leur entreprise ou une association.

Un événement fort qui tient à récompenser des femmes héroïnes d’un monde en marche et pourtant encore anonymes. Le Prix des femmes pour le développement durable gratifie des femmes, actrices du changement au quotidien, qui s’engagent et s’investissent en France pour le développement durable.

Ce sont huit célèbres magazines (l’Ami des Jardins, Biba, Closer, Grazia, Modes&Travaux, Nous Deux, Pleine Vie ou Top Santé)  qui décerneront pas moins de 10 000€ à chaque lauréate, soit au total 8 prix pour 8 femmes récompensées.

Une dotation qui permettra à ces heureuses gagnantes de poursuivre leur engagement et de le valoriser au sein de leur magazine.

Trois catégories au cœur de cette action :

–  L’engagement social, pour favoriser l’insertion ou la réinsertion et aider les personnes isolées ou permettre à des personnes en situation difficile d’améliorer leur quotidien.

–  La protection de l’environnement, pour supprimer l’impact négatif des activités de l’homme sur son environnement.

–  L’économie durable, afin de développer un concept de produit ou service répondant à l’un des deux critères social ou environnemental.

 

Informations pratiques :

Ce prix est ouvert à toute femme âgée d’au moins 18 ans, résidant en France qui s’engage en faveur du développement durable via son entreprise ou dans le cadre d’une association.

Vous pouvez participer dès aujourd’hui au prix des femmes du développement durable en téléchargeant le formulaire d’inscription et le règlement sur http://www.mondadorisengage.fr/comment-participer/

– Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 30 juin 2012

– Remise des prix : fin octobre 2012

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone