Le 1er défilé des Blouses Roses a tenu toutes ses promesses !

Orchestré par One Heart Channel, agence de média responsable, producteur d’évènements et de contenus, le 1er défilé des Blouses Roses qui s’est tenu le 26 mars au Chai de Bercy a été un véritable succès.

Pour découvrir l’action de l’association des Blouses Roses qui depuis 1944 intervient dans les hôpitaux et les maisons de retraite pour distraire les malades et les personnes âgées lire notre article neo-planete.com/association-des-blouses-roses.

Crédit photo : Francesca Mantovani

Une trentaine de créations uniques de la célèbre blouse rose, customisée gracieusement par des stylistes de renom, a ainsi été présentée devant près de 300 personnes, parmi lesquelles de nombreuses personnalités dont Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé et des Sports, Yves Lecoq et Yolaine de la Bigne, parrain et marraine des Blouses Roses, Chloé Mortaud, Miss France 2009, Chantal Thomass, Agatha Ruiz de La Prada, ou encore Christophe Guillarmé.

Crédit photo : Francesca Mantovani

Une soirée haute en couleur qui aura été l’occasion de valoriser de façon innovante l’action des 3500 bénévoles présents chaque semaine auprès des personnes malades ou âgées. Les créations présentées lors du défilé seront ultérieurement mises aux enchères.

Crédit photo : Francesca Mantovani

Très bientôt, vous pourrez découvrir le film du défilé sur les sites : lesblousesroses.asso.fr et oneheartchannel.fr en attendant vous pouvez en découvrir sur les coulisses et la préparation du défilé sur oneheartchannel.fr/video

Crédit photo : Francesca Mantovani

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone