L’art peut-il être un axe de communication majeur dans la stratégie d’une entreprise ?

Fondée en 1979 et reconnue d’utilité publique depuis 1992, l’association Admical est le carrefour d’informations, d’échanges, de réflexion et de formation des acteurs du mécénat. Nicole Guidicelli nous fait part de son expérience, en tant que responsable de l’antenne Admical à Lyon.

 

 

 

Zoom sur cette association qui diffuse la pratique mécénat d’entreprise. A quoi sert l’art dans l’entreprise qui concerne aussi bien les grandes que les PMI ? (02’14)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/11/Nicole-Guidicelli-1-avec-jingle.mp3|titles=Nicole Guidicelli ]
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.