Les Landes fêtent le Printemps

© CDT LandesÀ vélo, en kayak ou en surf… partez vous ressourcer dans les Landes ! Comme chaque année depuis 2006, le Comité Départemental du Tourisme des Landes organise le Printemps des Landes, une opération de grande envergure pour faire découvrir au public le terroir et les traditions de ce département (40). De Biscarrosse à CapBreton sur le littoral en passant par Mont-de-Marsan dans les terres, les acteurs du tourisme locaux (Office de Tourisme, maison d’hôte, clubs de sport…) proposent jusqu’à 150 animations réparties dans quatre grandes thématiques : l’eau, la gastronomie, le sport et l’art.

© CDT LandesChasse au trésor, initiation au surf, découverte des dunes en vélo, exploration du Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne, nuit dans des éco-gîtes… les familles ou les amateurs de sensations fortes ont jusqu’au 12 mai pour profiter de ces animations. Fort du succès des années précédentes, l’édition 2013 fait son « after » en proposant jusqu’au 30 juin des séjours à prix attractifs.

Plus d’information sur www.printemps-des-landes.com

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Diplômé de l'École Française de Journalisme (EFJ) et après plusieurs expériences dans des chaînes de télévision, Romain s'envole pour l'Australie. Piqué par l'écologie au milieu des kangourous et des koalas, ce passionné de nouvelles technologies et des réseaux sociaux pose ses valises chez Néoplanète pour allier son métier à sa passion. Mordu de théâtre, Romain pige également pour le site www.ruedutheatre.eu